Loire avis/appréciations logements

3 lits dont 1 superposé et deux en bas.

45 euros + (6,90 pour les petits déjeuner par personne) et 0,95 taxe séjour par personnes. Pizzeria à 2 minutes. Possibilité de laisser la voiture au parking pendant le parcours. Toute petite douche et coin salle de bains. Sinon rien à redire sur qualité/prix. Il y a un distributeur de boisson payable avec la carte.

Maison pour 4 personnes Mme Graveron Colette 14 Rue du Menuisier 58200 Saint-Loup-des-Bois.

1 lit double et 2 lits simples 71,70 euros. En fait suite à une erreur de la propriétaire, l’appartement n’a pas été réservé nous mettant dans un embarras total. La propriétaire nous a trouvé à Cosne un hôtel Ibis. Cet ibis est parfait, nous avons donné 122 euros pour le logement et les petits déjeuners y compris 3 euros par vélos pour les mettre dans un Algeco en sécurité. Bon accueil, petit déjeuners très bons et copieux, rien à dire sinon difficile à trouver l’entrée.

Logis St Cyrien 202 rue de vienne 45590 St Cyr en Val. En fait, c’est un appartement au premier étage avec 2 chambres, maison malheureusement en travaux et rénovation. Petit jardin avec un abri pour les vélos. Dommage que la climatisation était en panne ainsi que le ventilateur. 70 euros. Pas de possibilité de petits déjeuners. Restaurants et boulangerie qui sert aussi le café à 300 mètres.

Chez Maude et Clément 5 rue pierre Loison 41500 Mer. 2 chambres avec chacune 1 lit double. 97,85 euros. Pas de petits déjeuners.

Boite sécurisée pour récupérer les clefs suivant instructions par SMS. 2 lits doubles et un canapé. Restaurants et boulangerie à 300/500 mètres. En fait, c’est un appartement propre, bien entretenu avec une cuisine complète (four, lave vaisselle….) donc possibilité de faire les repas si besoin. On ne peut que recommander ce logement.

Ibis budget Amboise 1 rue du clos Bourget 37400 Amboise. 2 lits simples et 1 lit superposé. 82 euros. Petits déjeuners à 9,90 par personne. Accueil plutôt succinct et expéditif. Le distributeur de boissons n’accepte que les espèces. Pourtant labellisé « Loire à vélo », le coin réservé pour les garer n’en accueille que 2. Heureusement que le Novotel le jouxtant possède un bar, un garage à vélos en complément. Cet Ibis est loin de valoir celui de Cosne, éloigné de la ville, pas de restaurant autour. Nou avons dû faire emmener une pizza pour pouvoir manger, le premier restaurant se trouvant à plus de 25 minutes à pieds. A éviter.

Nous sommes retournés au même logement que lors de notre arrivée le 25 juin